1

Tout commence en Septembre 2009...

Lorsque Laurence et Renaud ouvrent John Mood leur première boutique de prêt à porter mixte, rue de La République en Avignon. Ce sera la première de plusieurs boutiques qui verront le jour au fur et à mesure des années. A chaque nouvelle boutique, une identité propre, un positionnement unique mais toujours au cœur de la magnifique cité des Papes.

En mars 2016, Maison Mood, ouvre ses portes...

Nichée dans un très bel hôtel particulier, dans la paisible rue de La Petite Fusterie, c'est un tout nouveau concept qui séduit dès l'ouverture, car il est avant tout à l'image de sa fondatrice-créatrice Laurence.
Passionnée de mode, Laurence en fait un lieu plus personnel, qu'elle nomme « La Maison Des Créateurs ».
Chez Maison Mood, vous serez séduits par l'ambiance décontractée et chaleureuse de cette spacieuse boutique et de son jardin, qui lui donnent une identité si singulière.
Vous y serez accueillis avec bienveillance et guidés avec expertise par Laurence elle-même ou ses conseillers de vente.
Vous y trouverez un grand choix de vêtements, chaussures, sacs, bijoux et tous les accessoires dont toute femme aime se parer...
Toutes les pièces sont choisies par Laurence et c'est avec un grand plaisir qu'elle vous guidera dans vos envies, pour un look à la fois casual, rock, chic ou plus bohème.
Car chaque femme est unique et chaque style est inspirant ...

Bienvenue chez Maison Mood

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.